| Accueil | Compte | demande une facture | Service client | 04 27 50 23 25 appel non surtaxé |

LAGUNA II phase 1 du 09/2001 au 03/2005

Toutes les pièces de carrosserie et éclairage pour RENAULT LAGUNA

PIÈCES DE CARROSSERIE POUR RENAULT LAGUNA II PHASE 1 DU 2001 AU 2005

Sur Aureliacar.com, vous trouverez des pièces de carrosserie pour votre RENAULT LAGUNA II phase 1 du 09/2001 au 03/2005 de qualité à prix réduit: pare-chocs et grilles, ailes avant et arrière, capot, renforts et supports de pare-chocs, phare et feu arrière, rétroviseur complet, glace et coques pour tous les modèles de voitures RENAULT ✓ Achetez en ligne des pièces de rechange pour la carrosserie de votre voiture - Des pièces de qualité à un prix imbattable
En savoir plus
La deuxième série de la Renault Laguna II a été lancée par le constructeur automobile français en 2001.
Le design de la carrosserie extérieure se caractérisait par des lignes captivantes et anguleuses, très différentes de celles de la génération précédente, elle présentait des détails sportifs tels que les montants centraux noirs, la partie avant était pointue et caractérisée par des phares qui se développaient horizontalement. Sur le panneau latéral se trouvait une marche correspondant à la ligne de ceinture, sous laquelle la carrosserie s'élargissait, de côté la voiture ressemblait plus à un coupé qu'à une berline. L'arrière était souligné par de grands piliers inclinés, depuis la lunette arrière en forme de V qui descendait vers la queue tronquée, les grands phares horizontaux.
L'intérieur de l'habitacle était spacieux et confortable grâce à l'augmentation de la taille de la carrosserie, avec des matériaux et des revêtements de haute qualité, il se caractérisait par un tableau de bord et un tableau de bord au caractère moderne, comme l'affichage au centre ou les commandes de la console centrale cachées par un cache. La capacité de chargement était élevée et pouvait être encore augmentée en rabattant complètement les sièges arrière.
La gamme de moteurs comprenait six moteurs, trois essence et quatre diesel, la plupart des moteurs étaient associés à une boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses, sauf le plus puissant, qui disposait d'une boîte de vitesses automatique à 6 vitesses, tandis que le 3.0 V6 était équipé d'un 4 Transmission automatique proactive à 2 vitesses. 
En 2005, le restylage de mi-carrière est lancé, qui présente une face avant plus lisse, caractérisée par des phares avant redessinés, la calandre avec le logo central de la marque et le pare-chocs, le capot ayant été légèrement raccourci. À l’intérieur de l’habitacle, de nouveaux matériaux et revêtements se démarquent et la planche de bord a été redessinée. La gamme de moteurs a été mise à jour : le 1.6 16v a été augmenté en puissance, le 1.8 16v a été supprimé de la liste des ventes, tandis que le 2 litres suralimenté est désormais disponible en deux variantes, 170 et 204 ch, pour les moteurs essence diesel. le modèle de base était le 1.9 dCi avec 110 ch, 120 et 130 ch, puis le 2 litres a fait ses débuts Turbodiesel de 150 ch, tandis que le haut de gamme reste inchangé.

Saches-et-boite-de-fixation-special-pro
Notre gamme s'élargit avec nos Clips de Fixations pour le montage
de toutes vois Pièces de Carrosserie grosse ou petite quantité!
Accessoires
Rétroviseur
Éclairage
Pièces de Carrosserie