| Accueil | Compte | demande une facture | Service client | 04 27 50 23 25 appel non surtaxé |

WRANGLER du 12/1995 au 01/2005

Toutes les pièces de carrosserie et éclairage pour JEEP WRANGLER 1995-2005

PIÈCES DE CARROSSERIE POUR JEEP WRANGLER 1995-2005

Sur Aureliacar.com, vous trouverez des pièces de carrosserie pour votre JEEP WRANGLER 1995-2005 de qualité à prix réduit: pare-chocs et calandre, aile, capot, renfort de pare-chocs et de supports, phares, rétroviseur, miroirs et coques de réroviseurs pour les modèles JEEP
En savoir plus
En 1990, le développement de la deuxième génération a commencé. La première série du Jeep Wrangler a obtenu de bons résultats commerciaux mais a été critiquée pour son esthétique surtout à cause des phares rectangulaires qui ne rencontraient pas beaucoup le goût du public, le nouveau modèle a été lancé en 1995 et avait un design plus traditionnel avec des phares avant circulaires identiques comme sur la série CJ.
Le châssis de la série YJ avait évolué et comportait une nouvelle suspension avec un essieu rigide relié par quatre triangles et de nouveaux ressorts hélicoïdaux empruntés au Jeep Grand Cherokee.
En 1998, un réservoir de carburant de 72 litres a été installé sur tous les modèles et en 2002, le nouveau moteur à essence Chrysler PowerTech 2.4 à quatre cylindres de 147 chevaux a fait ses débuts.
Le Wrangler était proposé en différentes versions dont : le Rubicon qui était le plus adapté aux chemins de terre et le Sport qui était la version de base, en plus du modèle Sahara qui était une version full option avec garde-boue assortis, intérieurs bicolores, speed et revêtement du siège en cordura lavable et indéchirable.

Saches-et-boite-de-fixation-special-pro
Notre gamme s'élargit avec nos Clips de Fixations pour le montage
de toutes vois Pièces de Carrosserie grosse ou petite quantité!
Accessoires