| Accueil | Compte | demande de devis | Service client | 04 27 50 23 25 appel non surtaxé
Témoignages
Signer
Martine MAMBOU 28 oct. 2019
    Bonjour, N'ayant pas pu répondra dans les temps au sondage sur la réception de ma commande en septembre dernier, je viens par ce biais vous confirmer de la bonne réception de ma commande dans les délais impartis et la pièce a bien été changé. Je ne manquerai pas revenir vers vous pour une prochaine commande et surtout de vous recommander autour de moi. Je suis une cliente satisfaite suite à ma 1ère commande sur votre site.
Bien cordialement.
Martine M.
Jacques Germain 17 août 2019
    J'ai commandé 2 coques de rétroviseur pour une Clio 3, Livrées dans les délais malgré un jour férié. Pas de souci elles conviennent parfaitement. Seul petit bémol le transporteur n'est pas des plus soigneux : colis arrivé écrasé, mais les coques étaient bien emballées elles sont arrivées en parfait état.
Claudine Gaillard 16 août 2019
    Je suis contente d'avoir découvert le site Aureliacar en cherchant sur internet. En effet, j'avais un miroir rétroviseur à changer et j'ai pu trouver la pièce sur votre site, qui me coûte au final 4 fois moins que chez mon garagiste. Commande livrée dans des délais corrects, produit bien emballé et conforme à mon attente, qui plus est, les fixations sont plus solides que sur la pièce d'origine. Monté ce midi, nickel.
Alain DOLCEROCCA 27 juillet 2019
    commande 26346921, je souhaite vous remercier pour la rapidité, l'emballage et la qualité des produitsje recommanderai votre site Aureliacar.com
Cordialement

Alain D.
charles demarinis 4 juillet 2019
    Pour d'autres commandes vous pouvez compter sur moi. Délai respecté, colis bien emballé, et le prix au top.
Merci
Charles D.
MANGIARACINA Georges 23 juin 2019
   

Suite à ma commande, je vous confirme avoir reçu la commande et dans le même temps, je tiens à Vous féliciter du sérieux de votre entreprise, je recommande votre entreprise à tout l’entourage que Je connais.
Merci beaucoup, si j’ai besoin d’autres pièces, je n’hésiterais pas vous contacter.

Bien cordialement
M. Georges